Gros succès d’audience pour le site le Boeuf d’Herbe

site e-commerce

Site e-commerce le Boeuf d’herbe

Le site e-commerce le Boeuf d’Herbe sur France5

Gros succès d’audience pour le reportage de Faut-il arrêter de manger les animaux sur France 5 hier soir: 1M de téléspectateurs pour un reportage sur une chaine qui n’est pas franchement racoleuse.

A la minute 60 du reportage, présentation du réseau le Boeuf d’Herbe  qui permet au consommateur d’acheter directement auprès de producteurs des pays de la Loire, une viande issue d’animaux nourris et engraissés à l’herbe dans des conditions d’élevage véritablement respectueuses de l’animal et de l’environnement.

Une démarche originale en circuit court qui permet au consommateur d’accéder à un produit de qualité à un prix abordable et sans passer par la grande distribution. Une initiative courageuse et originale, bravo au Boeuf d’herbe !

Un site e-commerce  c’est aussi la possibilité de développer des circuits de vente différents en proposant des produits spécifiques à une clientèle ciblée, ce qui ne serait pas possible par les canaux de la grande distribution.

Le site du Boeuf d’herbe, qui est développé par l’agence AE2 et hébergé chez alfa-safety, a connu un pic d’audience inespéré à la suite de la diffusion du reportage.

Pour revoir le reportage:  https://lnkd.in/g8YPJPR

Pour consulter le site du Boeuf d’Herbe:  https://www.leboeufdherbe.fr/

Contactez-nous