Organisation & nous contacter pendant le confinement

Chers clients,
Pendant cette période exceptionnelle de confinement lié au Coronavirus, alfa-safety poursuit son activité normalement avec la quasi-totalité de son effectif en travail à distance.
De par la nature de notre activité en 24/7 avec une exigence forte de sécurité et de résistance aux situations de crise, il nous a été simple de nous organiser pour ces circonstances. Par ailleurs, nous sommes conscients que les moyens de communication, travail et commerce en ligne, qui sont l’usage des applications web que nous hébergeons, seront particulièrement critiques dans les semaines à venir.
  • nous maintenons une présence au bureau minimale mais suffisante pour assurer le traitement des appels entrants et les actions de coordination,
  • l’ensemble de l’équipe technique est organisée et équipée pour travailler à distance depuis leur domicile avec des moyens techniques adaptés et sécurisés, des salles de réunions virtuelles, et l’accès à toutes les informations nécessaires pour communiquer, et collaborer efficacement entre eux.
Pour assurer un fonctionnement fluide de vos demandes, nous vous recommandons de communiquer via les canaux suivants
  • privilégier des demandes par mail sur une boite générique, ou sur notre outil de support Redmine:
  • pour les opérations techniques
    • plus encore que d’habitude, privilégier la communication via les tickets Redmine, ce qui assure à l’ensemble de notre équipe une visibilité complète sur l’ensemble des opérations,
    • Pour rappel le numéro dédié à l’assistance technique est le 02.51.84.34.05
    • Si vous placez en télétravail des collaborateurs ayant besoin d’accéder à vos serveurs et applications web hébergés, pensez à nous faire une demande écrite pour un accès exceptionnel distant sécurisé à durée limitée;  prenez en compte que l’ouverture de cet accès peut impliquer un délai. Par ailleurs, nous resterons très stricts sur la sécurité des modalités de ces accès , nous sommes conscients que cela peut impliquer des contraintes pour vous, mais les conséquences pourraient très dommageables pour vous.
Je tiens à vous assurer de l’engagement et de la solidarité de nos équipes ainsi que de la capacité de la société à poursuivre normalement son activité dans ces circonstances particulières.
Pour toute urgence dans les semaines à venir et sur la durée de cette crise, n’hésitez pas à me contacter directement.
Bien sincèrement
Christophe Le Jeune
Dirigeant Alfa-safety
Contactez-nous